Le SNALC a fait observer, notamment, que l'harmonisation des notes d'inspection (elles constituent plus de la moitié de la note globale sur laquelle est fondée la promotion éventuelle) qui doit précéder le calcul des promotions, aboutissait, dans les faits, à un statu quo : aucune note relevée, même en cas d'injustices flagrantes (retards d'inspection, par exemple).
Donc, nous avons demandé que l'harmonisation ait bien lieu avec une augmentation de la note (au moins 1 point) en cas de retard d'inspection (5 ans), et ce, en donnant des exemples de collègues qui subissaient un préjudice en matière d'avancement d'échelon.
Le Recteur a écouté nos arguments et approuvé notre raisonnement. Toujours à la demande du SNALC, un groupe de travail aura lieu bientôt sur ce sujet pour en étudier les modalités pratiques.
N'hésitez pas à me signaler votre situation particulière (Anne-Marie Colombani au 04 95 51 33 84).
Nous nous engageons à être particulièrement vigilants sur ce dossier et à vous tenir informés de la suite.
Bien entendu, ce qui a été obtenu en CAPA des Certifiés vaudrait pour les PLP et pour les P.EPS.
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