Pourquoi ce blog ?

La réponse est simple, le SNALC existe en Corse, il est d'ailleurs l'une des deux forces syndicales majoritaires, et ce depuis longtemps.Les élections aux CAPA de 2011 confirment notre implantation (19 siéges pour le SNALC)
Malgré ce fait irréfutable, comme vous l'avez sans doute constaté nous n'apparaissons pas souvent dans la presse quotidienne locale et encore moins sur la télévision publique.
Nous utilisons donc ce blog pour diffuser ce que les medias nous refuse, c'est à dire faire entendre votre voix.
Merci de nous aider à diffuser ce blog.

mardi 29 octobre 2013

Message VIDEO du ministre Vincent Peillon à l'attention des congressistes du SNALC-FGAF

Le ministre de l'Education nationale Vincent Peillon, n'ayant pu venir à notre congrès malgré sa volonté d'y assister et d'y intervenir, a transmis au SNALC-FGAF un message vidéo officiel qui salue notre action et rappelle l'importance de nos valeurs. Vous pouvez visionner ce message à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/k3tf0I69hTK5jl4LOla ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

Plus que jamais, le SNALC-FGAF est reconnu comme une force de proposition nécessaire à la refondation de notre Ecole ainsi qu'à l'amélioration des conditions de travail de tous les personnels. Notre représentativité est désormais incontestable.
 
 
Président national du SNALC-FGAF 

 

Aucun commentaire: